Oui, vous pouvez créer une liste de souhaits et enregistrer des produits pour les acheter plus tard. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter à la liste de souhaits » sur n’importe quelle page de produit.
La disponibilité des produits est indiquée sur la page du produit. Si un produit est en stock, vous verrez un bouton « Ajouter au panier ». S’il n’est plus en stock, vous pouvez recevoir une notification ou l’option d’être averti lorsque le produit sera à nouveau en stock.
Oui, vous pouvez effectuer des achats en tant qu’invité sans créer de compte. Cependant, la création d’un compte vous permet d’enregistrer vos informations de livraison, de suivre vos commandes et d’accéder à des offres exclusives.
Oui, vous pouvez appliquer un code de réduction au cours de la procédure de paiement. Il vous suffit de saisir le code dans le champ prévu à cet effet.
Les frais d’envoi et de retour seront pris en charge par Artified.ma en cas de retour
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter, nos portes sont toujours ouvertes, nous serons plus qu'heureux de répondre à toutes vos questions,
Nous expédions actuellement uniquement au Maroc, mais nous prévoyons d’étendre notre service à d’autres régions dans le futur. La livraison est effectuée par Chronopost, avec un délai estimé de 4 à 6 jours ouvrables.
Vérification et retour de l’article
À la réception : Si vous choisissez le paiement en espèces à la livraison (COD), nous vous recommandons de vérifier l’état de l’article avant de payer le livreur. Si l’article ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner immédiatement avec le livreur sans payer.
Après réception : Vous disposez de 2 jours pour décider si vous souhaitez conserver le produit. Celui-ci doit être retourné dans le même état que lors de la livraison.
Paiement par virement bancaire : Si l’article est endommagé à la réception, refusez la livraison et contactez-nous pour organiser un remboursement.